skip to Main Content

Les femmes sont à l’honneur et revisitent la Pop

Prochainement, la liste des événements publiés sur Facebook

Les femmes sont à l’honneur et revisitent la Pop

Les femmes sont à l'honneur et revisitent la Pop ! C'est ainsi que nous avons mis en place une tournée afin de montrer la diversité et l'énergie qu'engendre la Pop auprès des passionnés.

the

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Ladies Pop Folk Électro Tour

Looking For Emma - Facebook  - Clip - dossier de presse

Courant 2015, la jeune parisienne débute la production du premier EP du groupe Rosalie aux Studios de la Chine avec Ben Paolettoni (guitares), leader du groupe Bye Bye Blondie. Emma s’entoure également de Florent Silve (Bénabar) à la basse et de Fabien Haimovici (Bénabar, IZIA, N’oubliez pas les paroles,) à la batterie. Ce premier EP voit le jour au printemps 2016 et permet au groupe Rosalie de se produire sur scène avec au programme une pop aérienne qui emprunte avec grâce le chemin de la folk.

Fin 2016, le groupe souhaite changer de direction musicale et devient Looking for Emma. Un premier single verra le jour en novembre 2016 et le 1er EP de cette formation devrait paraître en janvier 2017. Les sons sont définitivement plus pop/electro que l’EP Deep Love tandis que l’énergie déployée dans les compositions demeure intacte.

Laura LLORENS - Facebook 

- Clip - dossier de presse

Chanteuse/auteur/compositeur née dans le Wisconsin.
En 2008, elle est remarquée par le directeur des castings qui lui propose de participer à une émission diffusée sur W9, « Station Musique », un prime en direct qui la donne un coup de projecteur. Elle participe à de nombreux concerts, émissions, et festivals, notamment Art Rock à Saint Brieuc et The Voice sur TF1. Après son premier EP « Rollercoaster » enregistré avec la Laura E. Family en 2008.

mbagency-photo2

Laura sort un deuxième EP « The Giving Tree » en Mars 2010 enregistré en France et aux États Unis. Une tournée international est organisée. 2 mois, 15 dates, 3 pays et 25,000 kilomètres après, elle écrit son premier LP "On the Way" qui est enregistré et réalisé par Charlie Chastain en France.

Aujourd'hui, elle a enregistré un deuxième LP "Digging Deeper". C'est un album qui a été écrit pendant une période difficile de sa vie. C'est donc un album riche en émotion,
100% autoproduit qui a été enregistré en Estonie avec Charlie Chastain, un directeur artistique américain.

Digging Deeper parle d'amour, de guerre, de vie et des médias.

the_ladies_pop_folk_electro_tour_png

The Ladies Pop Folk Électro Tour + d'infos ici

Back To Top